Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 19 20 21 ->
| Bonnes nouvelles | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Discussion] [Jeu] | ||||
![]() 1re année
|
Titre : Re : Bonnes nouvelles
Créé : 08/05/2021 à 21:20:40
Et voici une nouvelle fournée de bonnes nouvelles !
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 09/05/2021 à 09:13:51 Bonjour à tous, Je me permets une nouvelle fois d'intervenir, le Monde Moldu est uniquement consacré à vos vies IRL, pas de vie pédouzienne ou d'anecdotes HP/AF. Oakley je ne peux donc pas valider ton post pour les bonnes nouvelles rapportant habituellement 1 noise. |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/05/2021 à 10:24:43
Un beau dimanche qui commence bien !
- Je viens d'avoir des nouvelles de ma famille à l'autre bout du monde - mon copain m'a offert une plante avec une fleur rouge magnifique, hibiscus. - Je me suis réveillée sans avoir mal à la tête. - Il fait soleil et je vais arroser mes fleurs, une activité que j'adore. - J'ai un bon déjeuner de prévu sur la terrasse avec une maie. |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 09/05/2021 à 10:36:15
Après un mois, voici de nouvelles bonne nouvelles vive les pléonasmes ! :
-J'ai beaucoup réviser ma philo et pour mon bac blanc j'ai eu un sujet que j'ai la sensation d'avoir réussir ! -Je continue mes lectures avec Orgueil et Préjugés de Jane Austen, Le Crime de l'Orient-Express d'Agatha Christie, Les Regrets de Du Bellay et Oedipe Roi de Sophocle, et ce ne fut que des coups de coeurs ! -Je continue à avoir des notes incompréhensiblement bonnes, notamment dans mes spécialités scientifiques ! -J'ai enfin finis d'écrire mon nouveau recueil après 5 mois d'écritures. -J'ai commencé la série Better Call Saul, et je suis fan ! -J'ai appris que je finissais les cours début juin et cela m'a juste égayé ! |
|||
|
Soigneuse ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/05/2021 à 12:13:22 - Modifié : 14/05/2021 à 13:48:37
Tites nouvelles des deux dernières semaines.
- Mon test covid de la semaine passé est négatif, encore heureux je viens l'avoir le mois dernier... - J'ai pu faire ma batterie d'examens, j'attend les résultats. ![]() - Je suis sortie de l'hosto - J'ai finis le tome 1 du seigneur des anneaux et commence le 2eme. - Nous avons finis notre beau puzzle. - Nous avons fêté l’anniversaire à mon père. |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/05/2021 à 12:28:26
♡ J'ai fait de nouvelle plantation dans mon jardin, tomate, salade et chou-fleur cette fois.
♡ J'ai téléphoné à mon père pour lui souhaiter un bon anniversaire. ♡ J'ai ajouté des bordures en béton à mon poulailler (oui je suis toujours dessus)on les à enterrer ça nous a pris 2 jours. ♡ Je teste une nouvelle genouillère c'est plutôt pas mal j'ai plus mal et je peux de nouveau marcher longtemps et travailler à genoux comme debout. ♡ J'ai testé une nouvelle recette, mon mari m'en a redemandé j'en ai refait, je pense bientôt vous la proposer. ♡ On m'a complimentée sur ma maison et mon jardin ♡ On va peut-être partir en vacances au soleil et faire une fête pour mon anniversaire. ![]()
♦ Ma Pensine ♦ Duel [ON] niveau 6 ♦ RPG [ON] ◊ False fear ◊ Bleu Bronze ◊ Parc.Co ◊ Pandémonium ◊ G.forêt ◊ Lac Noir Plage ♦ Kit : Moi ♦ #536c8d #0a3741 #a37f41 |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/05/2021 à 19:42:46
ღ Je suis en Week-end prolongé
ღ J'ai discuté avec une amie sur les réseaux sociaux ca fait plaisir car j'aurais du être avec elle normalement ღ J'ai vu ma famille car deux jours de repos avec le férié ღ Dans 5 jours c'est mon anniversaire ღ J'ai chanté et répété mes partitions pour le 12 juin Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 25/05/2021 à 06:29:46 - Modifié : 27/05/2021 à 23:10:18 Coucou, Les personnes suivantes gagne 1 noise par participation, donnant donc les gains suivants en ce beau mois de mai. Romain Le Gall : 1 Noise Noah Katteridge : 1 Noise Miss Tisane : 1 Noise Solenehab : 1 Noise Nox De Leon : 1 Noise Clairet : 1 Noise Hermione Foster Serdaigle : 1 Noise Meiling Ling : 2 Noises Yume Tsuki : 1 Noise Clary Lewis : 1 Noise EDIT : récompenses distribuées |
|||
|
Soigneuse ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 25/05/2021 à 18:58:18
- Depuis quelques semaines, nous parlons sérieusement d'acheter un appartement et avons pris rendez-vous dans ce sens.
- Nous avons reçu et mis en place nos meubles que nous avons commandé. ça rend bien. - Ce soir, c'est soirée Crêpes. - Cette semaine je prévois de faire des pancakes. - Je me suis acheté des livres. |
|||
|
|
Créé : 25/05/2021 à 20:11:28
ღ J'ai fêté mon anniversaire
ღ J'ai fait des gaufres trop délicieuses ღ J'ai reçu des cadeaux trop top ღ Les terrasses et restos sont ouverts ღ Demain je suis de repos Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/05/2021 à 18:51:17 ✦ Je viens de fêter la fête des mères au resto en famille ✦ La piscine est à 26 héhé ✦ Je suis en repos jusqu'à jeudi ✦ Demain je vais manger chez mamie. Qui dis repas chez mamie dis bon repas. ✦ Je me suis remis à lire, et j'arrive plus à m'arrêter héhé ![]() |
|||
![]() 1re année
|
Créé : 30/05/2021 à 19:11:00
- J'ai eu une amie au téléphone, que je n'avais pas eu depuis longtemps.
- J'ai profité des paysages magnifiques depuis le train en allant rejoindre mon copain. - J'ai mangé un kebab, première fois depuis deeees mois. - Je me suis baignée dans une rivière et joué aux cartes au bord de cette dernière avec des amis. - J'ai réussi un défi de méditation de 40 jours alors que ça faisait longtemps que je n'arrivais pas à méditer régulièrement. |
|||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/06/2021 à 07:08:23 Belle idée ce topic !
¤ Je serais bientôt vaccinée, libérée délivrée ! ¤ J'ai finis la saison 6 d'une série juste trop bien et je vais attaquer la 7 ¤ Le capharnaüm qui me sers de chambre est rangée, c'est miraculeux ¤ J'ai fait un très bon plat hier soir et j'ai encore des restes pour ce midi ! |
|||
|
|
Créé : 05/06/2021 à 20:57:30
ღ J'ai chanté et répété ce matin
ღ J'ai pris un café au soleil en terrasse ღ J'ai mangé des Sushis ღ Le soleil brille. Il fait chaud et beau ღ C'est mon week-end de repos Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Bonnes nouvelles !
Créé : 06/06/2021 à 18:27:31
Voici ce qui m'a rendu heureuse aujourd'hui :
- j'ai manger des crêpes - j'ai fait le tris dans mes vêtements ( je devais le faire depuis 1 ans ) - J'ai retrouver mes lunettes ( perdu depuis 2 semaines ) - J'ai fait du jardinage et la dernière : - J'ai terminer un bouquin ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/06/2021 à 19:49:09
-J'ai revu ma sœur
-On a mangé un apéritif et un kouign amann (il me semble que ça s'écrit comme ça) -Je me suis baladée car il faisait beau -J'ai vu un poulain qui galopait -Mon chat est venu dormir avec moi -J'ai lu pour la énième fois Harry Potter Et enfin, la meilleure des nouvelles: -Je suis heureuse
"Si ce n'est pas moi, alors qui? Si ce n'est pas maintenant, alors quand?"
Emma Watson
Profil réalisé par Aurora Tonks
Merci! absence pour durée indéterminée |
|||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/06/2021 à 08:34:51 ✦ Mes nouveaux bureaux sont complètement prêts ! Après 1 semaine de travail. ✦ Je pars à Clermont Ferrand cette semaine pour la finale d'un concours où je coach deux jeunes (qui sont adorables). ✦ J'ai trouvé une nouvelle série vraiment très chouette à regarder. ✦ J'ai réservé mes vacances pour cet été : direction les gorges du Verdon ! ✦ Plus que 193 jours avant mon voyage en Martinique o/
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Bonnes nouvelles !
Créé : 07/06/2021 à 08:41:46
- Je commence à bosser à 9 h
- J'ai manger des gaufres - il fait beau et chaud - J'ai regarder un film chouette - c'est bientôt les vacances ! ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
|
Créé : 13/06/2021 à 17:47:29
ღ J'ai fait un barbecue dans le jardin
ღ J'ai fêté l'anniversaire de mon frère ღ J'ai confectionné une tarte pommes/poires délicieuse ღ J'ai fait une partie de ping-pong ღ J'entends les petits oiseaux chanter. Vive la campagne ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/06/2021 à 08:38:35
- j'ai passer mon aprèm dans une piscine !
- j'ai revu une ancienne copine à moi ! - j'ai manger des madeleines - j'ai bien dormis - je suis contente ! ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 19 20 21 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5